Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiquer à tout prix
2 mai 2007

Merci à tous compagnons du Master...

Merci à tous compagnons du Master pour vos suggestions diverses et vos commentaires.
Je vais essayer de faire de même de mon côté en participant un tantinet plus à vos blogs respectifs.
Sachez en ce qui me concerne que les propositions musicales sont également les bienvenues, étant un grand amateur de musique. Je suis prêt également à vous communiquer quelques bons tuyaux musicaux si vous êtes en manque de nouveauté ou que vous avez quelques nostalgies des musiques qui ont berçé vos enfances.
Alors voilà, en fait, c'était juste un petit mot général pour remercier les participants actuels et futures (on peut rêver) de mon blog.
Bonne semaine à vous
Olivier

PS: vous verrez, pour ceux qui participent au colloque à Sion et qui ont quelques appréhensions à l'égard de la destination que, quoiqu'en disent les rumeurs, le Valais est un coin où il fait bon y vivre et que les gens savent se montrer accueillant. N'oubliez pas toutefois de rester grouper quoiqu'il arrive, un grand méchant loup pourrait toujours vous tomber sur le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme que l'endroit est charmant et fort accueillant... Et puis vous serez zn charmante compagnie ;-) !
Communiquer à tout prix
Publicité
Archives
Communiquer à tout prix
Derniers commentaires
Publicité