Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiquer à tout prix
3 mai 2007

Interminable journée

Le soleil brille au firmament, les oiseaux gazouillent leur chant printanier, les couches de vêtement fondent comme neige au soleil (ou à vue d'oeil comme vous préférez), les offres de festivals et manifestations se déploient de tout côté....vous l'avez compris, la vie bat son plein.
C'est pourquoi j'ai un petit coup de blues et de fatigue très passager alors qu'il me reste encore quelques heures à tirer avachis sur ce même banc. Bon ben voilà, rien que le fait de l'avoir dit, ça m'a déjà remonté un petit peu. C'est la nouvelle thérapie par le blog!
Hip hip hip pour le blog!
Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je suis d'accord avec toi. Rien que le fait d'avoir posté l'autre jour mon coup de gueule, je me suis tout de suite sentie mieux...<br /> Mais ne te décourage pas... Il faut qu'on se tienne les coudes, on est plusieurs à être arriver à saturation...
M
Ecoute donc un bon petit morceau de "louisiana blues" , y'a rien de mieux pour ces journées de "squattage" sur les bancs publics! oh yeah ...
Communiquer à tout prix
Publicité
Archives
Communiquer à tout prix
Derniers commentaires
Publicité